Connect with us

Accueil > News > Insolite > Whitney Houston

Elle chante Whitney Houston à son mariage et devient la risée du web !

Publié

le

Cette candidate de « 4 mariages pour une lune de miel » a cru bien faire en interprétant ce titre emblématique de la chanteuse Whitney Houston, en souvenir de sa rencontre avec son futur mari.

Mais en plus d’avoir été sévèrement moquée par les autres candidates du jeu, la jeune femme est devenue en quelques heures la cible des internautes. La raison ? Zone-Actu vous la fait découvrir dans cette vidéo qui n’en finit pas de buzzer sur le web ! Après avoir échanger ses voeux de mariage, la mariée s’est lancée dans une tâche qui n’est visiblement pas à sa hauteur. Et pour cause, la candidate se lance à corps perdu dans l’interprétation de la chanson « I will always love you » (qu’elle prononce difficilement d’ailleurs !) de l’inimitable Whitney Houston. Et là, c’est le drame. La version de Sylvie, truffée de fausses notes, est catastrophique ! Et ses concurrentes, généralement très critiques, ne vont pas manquer de le faire remarquer : « Faut savoir chanter aussi ! C’était une belle attention pour son mari, mais elle aurait pu choisir autre chose. Whitney Houston ! Tu lui arrives même pas au petit doigt de l’orteil ma cocotte ! » Malaise dans « 4 mariages et une lune de miel » diffusé sur TF1

Whitney Houston

On vous laisser juger par vous-même :

Une avalanche de moqueries !

Si la reprise de la chanson semble satisfaire son mari Pierre (tolérant, mais sourd !), la vidéo bad buzz du moment a enflammé la Twittosphère où les internautes s’en sont donné à coeur joie ! Un véritable fiasco pour Sylvie qui semble, elle, satisfaite de sa prestation pendant que notre pauvre Whitney est en train de se retourner dans sa tombe…

Et vous, que pensez-vous de la reprise de Whitney Houston par Sylvie ?

[source url=https://www.tf1.fr/ credit=TF1]TF1[/source]

 

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.