Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Cette joggeuse fait tout le temps… caca dans la rue !

Publié

le

C’est une histoire improbable qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Dans le Colorado, une joggeuse s’adonne à un passe temps… particulier : faire caca sur la pelouse.

C’est sûr que se soulager sur la pelouse des autres, n’est pas quelque chose que l’on envisagerait comme étant possible. Toutefois, les américains sont pleins de ressources quand il s’agit de choses étranges, comme le sérial-nettoyeur qui a sévit cet été à Washington. Dans le cas de cette joggeuse, surnommée “the mad pooper” (en français, la “déféqueuse folle”), une coureuse défèque régulièrement sur le terrain d’une famille. En effet, c’est un enfant de cette famille qui a pour la première fois vu cette joggeuse faire caca, selon KKTV.

Caca, déféquer, joggeuse, mad pooper

Normalement, ce sont les chiens qui se soulagent sur les pelouses…

“Maman, la dame fait caca”

La mère du petit garçon est alors sortie pour voir ce qu’il se passait, pensant évidemment à une blague de la part de son fils. Mais non, la dame était réellement en train de faire caca sur sa pelouse. Lorsqu’elle lui demanda si elle était sérieuse, la “déféqueuse folle” s’est contentée d’un “oui, désolé”. Mais comment peut-elle être désolée de quelque chose qu’elle répète intentionnellement ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette joggeuse risque gros si la police lui met la main dessus. En effet, elle risque 60 jours de prison pour défécation en public. Mais aussi une peine allant jusqu’à 6 mois de prison pour atteinte à la pudeur ! En tout cas, j’espère ne pas me réveiller un jour et voir quelqu’un se soulager dans mon jardin !

[source url=http://www.kktv.com/content/news/Mad-Pooper-wanted-by-Springs-Police-444969443.html/ credit=KKTV]KKTV.com[/source]

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.