Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Arrivé dans FIFA 18 par hasard il se retrouve avec la note la plus basse du jeu

Publié

le

Le pire joueur disponible dans FIFA 18 n’est pas un joueur professionnel, il est intendant dans le club allemand FC Erzgebirge Aue (ne me demandez pas comment ça se prononce).

Les joueurs de FIFA 18 ont fouiné dans tout le jeu afin de trouver le pâté en croûte, pardon, la perle rare qui ne sera jamais utilisée en jeu. Tommy Käßemodel de son petit nom, évolue dans le club allemand FC Erzgebirge Aue en tant que… membre du staff. En effet, le jeune homme est payé pour jouer le rôle d’intendant dans le club. Pourquoi se trouve-t-il dans FIFA 18 me demanderez-vous? Et bien simplement à cause d’une règle stupide imposée par la Bundesliga. En effet, les clubs allemands de Division 1 et 2 doivent incorporer dans leur effectif au moins 4 joueurs formés au club. Seulement, le FC Erzgebirge Aue n’en avait que trois au moment où la saison allait débuter. Comme Käßemodel avait joué pour le club en juniors, il s’est retrouvé ajouté à l’effectif.

Tommy Käßemodel Statistiques FIFA 18

Le pauvre intendant a fini avec des statistiques loin d’être reluisantes, mais une popularité en béton grâce à FIFA 18.

Personne ne le connaissait, maintenant il est la coqueluche de FIFA 18. On attend plus que les séries de vidéo youtube dédiées à sa carrière sur FUT. Tommy Käßemodel a en effet les pires statistiques du jeu: 23 en vitesse (le poids des sacs de ballons), 42 en tir, 48 en passe, 45 en dribble, 36 en défense et 38 en physique. Ce serait inquiétant si il était vraiment payé pour jouer, mais son rôle d’intendant fait de lui l’un des hommes les plus importants de son club. Et c’est déjà pas mal.

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.