Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Une arme chinoise : un lance-flamme de poche anti-pervers

Publié

le

Sur les sites chinois, une arme d’auto-défense dangereuse dont la flamme peut atteindre 50 cm et 1.800 degré Celsius est en vente.

Alors qu’une femme possède deux cafards comme animaux de compagnie, en cas d’agression, les Chinoises disposent d’une arme redoutable. En vente sur Internet, le « lance-flamme anti-pervers » doit permettre à la lutte contre le harcèlement des femmes dans le pays.

lance-flamme anti-pervers

Une flamme de 50 cm

L’objet de petite taille peut facilement se ranger dans un sac à main et peut même faire office de briquet. En effet, ce dernier émet une flamme pouvant atteindre 50 cm et laisser sur l’agresseur « une cicatrice indélébile ». Ce lance-flamme est vendu en ligne entre 15 et 50 dollars. Il est considéré comme légal en Chine car son fabricant ne le présente pas comme une arme. Cependant, la police chinoise ne l’entend pas de la même manière. Selon elle, c’est une arme « techniquement illégale » car elle peut se révéler dangereuse si la flamme par exemple se déclenche accidentellement dans un sac à main et ainsi blesser leurs propriétaires. Cependant malgré les avertissements, les lances-flammes sont toujours disponibles à la vente.

De plus, le site marchant met en avant l’aspect dissuasif de l’engin en précisant que la projection de feu peut durer jusqu’à 30 minutes : « les flammes et leur températures très élevées permettent de repousser les voyous » 

[source url= http://www.nautiljon.com/actualite/insolite/chine+-+un+lance-flamme+de+poche+anti-pervers-8076.html] Nautiljon [/source]

 

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.