Connect with us

Accueil > News > Insolite >

5 stars au passé inattendu avant la célébrité

Publié

le

Toutes les stars de la chanson ou du cinéma n’ont pas eu droit à la célébrité dès la naissance. Certains ont galéré, d’autres ont eu des métiers inattendus. Voici 5 de ces stars sélectionnées rien que pour vous.

Alors que nous vous parlions des 5 pièces mode et tendance à chopper d’urgence, cette fois voici une sélection de 5 stars ayant vécu la galère avec des métiers insolites. Et la première des stars sélectionnée s’avère être la Diva de la Pop, Madonna. En effet, la chanteuse a dû travailler quelques temps avant de devenir aussi célèbre qu’aujourd’hui. Véritable icône en France, Madonna a servi dans un Dunkin’ Donuts à Time Square à New York. La rumeur veut que la diva aux 10 millions d’abonnés sur Instagram s’est faite renvoyée après avoir renversé de la confiture de donut sur un client. Si tel est le cas, elle peut s’estimer heureuse étant donné la carrière qu’elle a connu.

Madonna Dunkin' Donuts

Rod Stewart n’était pas fossoyeur

Sir Roderick David Stewart a une légende: celle d’avoir travaillé en tant que fossoyeur au Highgate Cemetery. Une légende faussée par un travail que le chanteur faisait les samedis durant son adolescence et qui consistait à  mesurer les tombes et les marquer avec une ficelle dans ce même cimetière. Toutefois, Rod Stewart a sa place dans cette liste de stars au passé inattendu étant donné que celui-ci a déjà travaillé en tant que… designer de papiers peints. Un fait qui pourrait sembler anodin si il n’était pas daltonien.

Rod Stewart - Designer de papiers peints

Sylvester Stallone, un véritable couteau suisse

Sylvester Stallone fait partie des stars avec le passé le plus étrange. Il a notamment travaillé en tant que « usher » dans un cinéma (il conduisait les spectateurs jusqu’à leurs places), mais également en tant que nettoyeur des cages des lions du Zoo de Central Park. Sylvester Stallone a connu un véritable enfer avant le succès de Rocky: SDF et sans le sou, l’acteur a touché un salaire de 200 $ afin de tourner un film érotique soft-core intitulé « The Party at Kitty and Stud’s » en 1970. Suite au succès de Rocky, la production de ce film érotique a voulu profiter de l’image de Stallone en le ressortant quelques années après. Intitulé cette fois « The Italian Stallion », celui-ci avait alors été présenté comme un film pornographique.

Sylvester Stallone - Métiers

Hugh Jackman, l’une des stars les plus clownesques

High Jackman, connu pour ses multiples films en tant que Wolverine, est également connu pour son auto-dérision à toute épreuve. Amateur de grimaces en tous genres sur son Instagram, l’acteur a également travaillé en tant que « Coco le Clown » avant de devenir acteur. On lui donne cette citation: « J’adore me ridiculiser, » J’ai fait ma vie en tant que clown dans les fêtes des enfants pendant environ trois ans. »

Hugh Jackman - Clown

Brad Pitt, un livreur pas comme les autres

Dites vous que l’homme qui se casse les vertèbres à monter le réfrigérateur que vous venez d’acheter dans une cage d’escalier tout droit sortie des Enfers pourrait être le prochain Brad Pitt. En effet, après avoir abandonné l’université dans le Missouri, celui-ci est parti avec son baluchon sans le sou à Los Angeles. L’acteur y a travaillé en tant que livreur de réfrigérateurs et chauffeur de limousine avant de devenir célèbre.

Brad Pitt - Livreur

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.