Connect with us

Accueil > News > Insolite >

5 endroits particulièrement gênants à visiter aux États-Unis

Publié

le

Les États-Unis ont un véritable talent pour mettre mal à l’aise par leurs choix ou leurs créations. Voici donc 10 exemples de lieux gênants à visiter si vous vous lancez dans un Road Trip à l’américaine.

Même les animaux font des trucs bizarres aux États-Unis, pour exemple un faucon et un serpent qui incendient une forêt. Si vous partez en road trip aux États-Unis, il y a de bonnes chances pour que vous passiez dans le Colorado, à Denver notamment. Cette ville connue pour son équipe de basket et la proximité de Fairplay (ville en lieu et place de South Park) a une statue toute particulière sur le chemin de l’aéroport. Haute de près de 9.75 mètres, pesant plus de 4 tonnes, cette statue représente un cheval bleu électrique avec des yeux rouges illuminés. Blucifer, Le Cheval le plus Terrifiant du Monde accueille les nouveaux venus à l’aéroport de Denver avec un sourire démoniaque. Le cheval a d’ailleurs la réputation d’être maudit depuis qu’il a provoqué la mort de son créateur en 2006 d’après The Denver Channel. Bonne ambiance.

Lieux bizarres Amérique Blucifer

Des centaines de cerveaux rangés dans des bocaux.

Quand les Américains se lancent dans un projet, ils ne font pas semblant en général. Entamée au début du XXe siècle par le neurochirurgien Harvey Cushing, cette collection compte des centaines de cerveaux entassés les uns à côté des autres. À sa mort, les cerveaux emmagasinés par le chirurgien ont été réunis dans un musée dans le Connecticut. Un endroit à visiter si vous n’avez jamais pu visiter le magasin de Barjow & Beurk.

Lieux gênants Amérique Cerveaux

La Statue Cacahuète de Jimmy Carter

Haute de 4 mètres, cette statue de Jimmy Carter a la forme d’une cacahuète affublée du sourire du président des États-Unis. Cette statue a été créée en 1976, à l’occasion de la visite politique du président dans la ville d’Evanston. Trois personnes ont été nécessaires pour créer cette statue au sourire un peu flippant.

Lieux gênants Amérique Cacahuète

Une église pas comme les autres

Il existe parfois des ironies magnifique. C’est le cas de cette église dans l’Illinois qui s’avère étrangement ressembler à un pénis vue du ciel. Cette église est dédiée à la Christian Science Society. Elle représente un ensemble de croyances et de pratiques appartenant à la famille métaphysique de nouveaux mouvements religieux. Un indice sur les futurs changements dans la religion chrétienne?

Lieux gênants Amérique Penis

L’hôtel en forme de chien

Cet hôtel localisé au Nord de l’Idaho est un hôtel B&B très particulier. Établie dans la ville de Cottonwood, cet hôtel prend la forme d’un chien et ne propose que deux chambres avec des décorations sur le thème du chien. Pour 73 à 75 euros, vous pourrez réserver votre chambre à l’intérieur de ce chien. Pensez quand même au vermifuge.

Lieux gênants Amérique Chien Hôtel

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.