Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Cinéma > Uncharted

Uncharted : Bryan Cranston au casting de l’adaptation du jeu vidéo ?

Publié

le

Le jeu vidéo Uncharted aura bel et bien droit à son adaptation au cinéma. Tom Holland endossera le rôle du célèbre Nathan Drake tandis que son acolyte, Victor “Sully” Sullivan”, pourrait quant à lui être doublé par Bryan Cranston.

Uncharted, l’une des licences les plus emblématiques de l’ère PlayStation, aura bientôt droit à son adaptation au cinéma. L’oeuvre, réalisée par Shawn Ledy et dont le scénario a été dévoilé il y a quelques mois, mettra en scène un certain Tom Holland dans la peau du vaillant chasseur de trésors, Nathan Drake. Aux côtés de l’acteur du récent Spider-Man Homecoming pourrait figurer un certain Bryan Cranston. A en croire les dires de That Hashtag Show, l’acteur serait en pourparlers avec Sony en vue de rejoindre le casting du film Uncharted. Et pour y jouer qui ? Le camarade de Nate à savoir Victor “Sully” Sullivan.

uncharted victor sullivan bryan cranston film adaptation jeu video

Bryan Cranston pourrait jouer un rôle important dans le film Uncharted

Possible qu’il en soit ainsi, à moins que la différence d’âge entre les deux acteurs vienne poser souci. Auquel cas, il ne serait alors pas surprenant que l’acteur de Breaking Bad incarne le méchant du film. Les hypothèses sont pour l’heure assez nombreuses. On annonce par exemple Sully être incarné par Jake Gyllenhaal ou Chris Pratt selon les dires de Tom Holland. Le mystère reste pour l’heure entier, seul Sony Pictures pourra mettre tout le monde d’accord au sujet du potentiel rôle de Bryan Cranston. Rappelons enfin que ce film Uncharted mettra l’accent sur un des passages clé d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake, plus précisément lorsque Nathan Drake fait la rencontre de Sully. La date de sortie demeure quant à elle 100% inconnue.

[source url=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667508.html credit=NeoGAF | Un Autre Blog]Allo Ciné[/source]