Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > The Punisher

The Punisher sort aujourd'hui sur Netflix!

Publié

le

Après avoir fait une entrée fracassante dans la saison 2 de Daredevil, The Punisher débarque sur nos écrans et ça va faire mal!

Frank Castel, alias The Punisher, fait son grand retour sur Netflix pour sa série standalone. C’est toujours Jon Bernthal qui endosse le costume d’un des personnages les plus violents de l’univers Marvel. Vous le connaissez surement pour son rôle dans The Walking Dead. Il jouait Shane Walsh ami puis ennemi de Rick Grimes. Enorme surprise de la Saison 2 de DaredevilThe Punisher avait tout simplement propulsé la série en tête des séries les plus regardée sur Netflix. En effet on assistait à la naissance de cet anti-héros qui donnait du fil à retordre aussi bien au Démon de Hell’s Kitchen qu’aux gangs de criminels. 

The Punisher saison 1

Le Punisher plus déterminé que jamais

Les premiers retours sont excellents!

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, la série The Punisher semble être la hauteur de nos espérances. La série était teasée à la fin de l’autre série MarvelThe Defenders. On était en droit de s’inquiéter car la qualité de la première saison est très inégale. On aurait voulu un peu de Punisher dedans. Netflix répond présent donc et nous offre la genèse de Frank Castel qui promet d’être sanglante.

Ce n’est pas la première fois que The Punisher est adapté. Il a eu le droit à trois films au total. Un en 1989 avec l’Expendables Dolph Lundgren qui n’a pas laissé un souvenir intarissable. Puis un autre en 2004 avec Thomas Jane et John Travolta qui n’était pas beaucoup mieux que le précédent. Enfin en 2008 The Punisher: War Zone, enterre définitivement la licence. Un peu à la manière de l’ancien film Daredevil avec Ben Affleck, on pensait l’anti-héros de Marvel fini pour de bon. C’est donc encore un tour de force de la part de Netflix qui fait renaître un personnage de comics de ses cendres. Et cela pour la seconde fois tout de même! Je sais pas vous mais moi je sais ce que je vais faire ce weekend!