Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things

Stranger Things : une saison 5 pourrait sans doute voir le jour

Publié

le

Au départ prévu pour ne comporter que quatre saisons, la série Stranger Things pourrait finalement avoir droit à une saison 5. C’est ce qu’a déclaré le producteur Shawn Levy lors d’une interview à Entertainment Weekly.

Stranger Things, une série qui a de l’avenir ? Il faut croire que oui ! L’oeuvre des frères Matt et Ross Duffer est une franche réussite et ne cesse de conquérir le cœur des abonnés Netflix. Ce côté fantastique et surnaturel plaît aux fans et il risque d’être à l’honneur pendant encore un long moment. Plusieurs saisons de Stranger Things sont prévues, quatre au total selon les dires des showrunners il y a quelques mois de cela. Or il semble bien que la volonté des deux compères et du producteur de la série, Shawn Levy, soit d’aller encore plus loin. Celui-ci a fait savoir lors d’une récente interview accordée à Entertainment Weekly, qu’il y aura bien quatre saisons et qu’une saison 5 de Stranger Things est plus qu’envisageable.

Stranger Things Saison 5 possible

Stranger Things aurait droit à sa saison 5 selon Shawn Levy

L’intéressé a ainsi pris soin de clarifier la situation au sujet de Stranger Things qui, au départ, devait s’achever à l’issue de la saison 4. Il n’en est rien en réalité puisque selon lui, “il y a de la matière pour en faire une cinquième”. Ceci signifiant de ce fait que l’univers est suffisamment large pour raconter les aventures des habitants d’Hawkins. En optant pour une saison 5, les frères Duffer et Shawn Levy auraient alors de quoi clôturer en beauté une série aussi captivante qu’originale. Chose que devraient fortement apprécier les fans d’Eleven et des autres jeunes de la bande. D’ici que celle-ci voit le jour, les téléspectateurs pourront se rabattre sur la saison 2 de Stranger Things. Elle sera à découvrir à compter du 27 octobre prochain, en exclusivité sur Netflix.

Certains cœurs se sont brisés chez Netflix quand les frères Duffer ont annoncé qu’il n’y aurait surement que quatre saisons. J’ai commencé à recevoir des appels de certains agents d’acteurs. La vérité, c’est que nous allons faire ces quatre saisons mais il y a de la matière pour en faire une cinquième. Aller au-delà serait vraiment difficile. – Shawn Levy