Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things Saison 3

Stranger Things Saison 3 : Quelle sera sa date de diffusion ?

Publié

le

La saison 2 de Stranger Things est apparue et certains l’ont déjà mangé ! De ce fait, beaucoup veulent savoir quand sera diffusée Stranger Things Saison 3 !

Alors que nous vous avons annoncé de grosses révélations sur la saison 3 de Stranger Things, ce qui intéresse les adorateurs de la série, c’est quand est-ce que la troisième saison sera disponible ? La série a eu un énorme succès dès qu’elle a fait ses premiers pas sur la plateforme Netflix ! Aidée par de nombreuses bande-annonces de qualité, le public de Stranger Things s’est très vite agrandi ! Au final, la série fait partie des meilleures aujourd’hui aux côtés de Game of Thrones et The Walking Dead ! Et avec cette saison 2, le succès ne pourrait que s’intensifier ! Alors que l’on a découvert un monde à l’envers prendre le pouvoir dans le monde réel, la seule chose que les fans attendent, c’est de savoir quand sera diffusée Stranger Things Saison 3 !

Stranger Things Saison 3 Netflix diffusion série

Stranger Things Saison 3 diffusée en Novembre 2018 sur Netflix ?

La série Stranger Things Saison 3 est tellement attendue que tout le monde souhaite absolument savoir quand celle-ci sera diffusée ! En tenant compte du planning de la série, celle-ci devrait montrer le bout de son nez, l’année prochaine en Novembre 2018. Toutefois, tout dépendra si le tournage de Stranger Things prend du retard ou non. À noter que les acteurs de la série, ont un planning eux aussi chargés entre les shootings et les interviews. Si un retard se faisait sentir, on pourrait découvrir la saison 3 de Stranger Things début Janvier 2019. Dans tous les cas, il faudra attendre environ un an avant de découvrir la série se terminant quelque peu, en queue de poisson. En effet, la menace a l’air totalement décimé. Mais c’est sans compter les dernières secondes de l’épisode final de Stranger Things ! On a donc hâte de découvrir la suite. Allez, patience !