Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things Saison 3

Stranger Things Saison 3 : Grosses révélations sur la prochaine saison dévoilées

Publié

le

La saison 2 de Stranger Things est enfin arrivée sur Netflix ! Alors que celle-ci commence à peine, des révélations ont été apportées sur la saison 3 de la série à succès !

Même si nous savons que le monde à l’envers va sombrer sur Terre dans la saison 2, Stranger Things Saison 3 risque de nous donner des sueurs froides. Au vu de la grande imagination des scénaristes, la série va nous offrir de nombreuses surprises. Alors que la saison 2, déjà disponible, nous montre la venue du monde à l’envers, que va-t-il se passer dans Stranger Things Saison 3 ? Nous vous offrons quelques révélations et avis complètement personnel, sur ce qui pourrait se passer dans cette troisième saison de Stranger Things ! Si vous n’avez pas encore vu la saison 2 de la série Netflix, attention, la suite de l’article pourrait s’ouvrir à quelques petits spoilers. La team en a-t-elle fini avec le monde à l’envers ? Devront-ils se méfier de certaines personnes, même les plus proches ? On vous dit tout sur ce qu’il y a à savoir Stranger Things Saison 3.

Stranger Things Saison 3 Netflix

Toutes les révélations sur Stranger Things Saison 3 !

Stranger Things, série adorée par les téléspectateurs, est faite pour évoluer ! Et ses personnages aussi. Ainsi, les enfants sont destinés à grandir et donc à se transformer au fil des saisons. Matt et Ross Duffer, créateurs de la série Stranger Things, nous l’ont bien fait comprendre « Nos gamins grandissent ». De ce fait, nous pourrions très bien voir les héros de la série au lycée. Quant à Jonathan, Steve et Nancy, ils pourraient découvrir le monde du travail et/ou convenir dans des études supérieurs. Stranger Things Saison 3 devrait alors être un peu plus mature, voire un peu plus sombre. D’autant plus que le monde à l’envers n’est pas encore abattu. Connaissant peut-être l’existence de celle qui a déjoué ses plans (Eleven), celui-ci pourrait vouloir crier vengeance.

Une menace encore plus grande dans Stranger Things Saison 3 ?

La grosse bébête visible dans la saison 2 de Stranger Things est omniprésente. À la fin de la saison, la menace est écartée de peu par Eleven. Mais le monstre géant diabolique est toujours là. Celui-ci interagissait avec Will. Mais même si celui-ci s’est débarrassé de cette imprégnation du monstre diabolique, la menace reste toujours présente et on pourrait la voir encore plus menaçante dans Stranger Things Saison 3. N’oublions pas le corps du demo-chien laissé dans le frigo des Byers ! Si Will a pu donner naissance à cette espèce en la vomissant, il est possible que le demo-chien puisse subsister de n’importe quelle façon dans Stranger Things Saison 3.

La famille d’Eleven dans Stranger Things Saison 3 !

On le sait, Eleven a trouvé refuge chez le shérif de la ville. Toutefois, dans la saison 2 de Stranger Things, elle ne souhaite qu’une chose, retrouver sa mère, ainsi que les souvenirs que sa génitrice lui a offert ! On apprend donc que la jeune fille aux pouvoirs n’est pas seule. Elle a une soeur, numéro 8. Ce que l’on pourrait voir dans Stranger Things Saison 3, c’est la possibilité de voir s’agrandir la « famille » de notre Eleven… Découvrir de nouveaux enfants ayant été sous les sévices de Papa. La jeune fille pourrait aussi évoluer grâce à Mike. Car oui, les deux jeunes enfants sont plus proches que jamais ! Ce qui ne peut être qu’une aide précieuse pour Eleven… La série NetflixStranger Things Saison 3, est extrêmement attendue et l’attente risque d’être longue !