Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things Saison 3

Stranger Things saison 3 dévoile de nouvelles révélations

Publié

le

Stranger Things

Shawn Levy, producteur de Stranger Things saison 3, fait des révélations sur la troisième acte de la série signée Netflix !

Après quelques semaines de répit pour la série Netflix Stranger Things, les informations reviennent de plus bel. Et pour cause, une interview, du producteur de la série, a été dévoilée. Les dernières secondes de la saison 2 nous avaient laissé sur notre fin. Shawn Levy, à la tête de la production de la série Stranger Things s’est confié à Glamour, et a ainsi fait quelques révélations. À quoi pouvons-nous nous attendre dans la saison 3 de la série signée Netflix, qui ne comptera d’ailleurs, que 8 ou 9 épisodes ? Avons-nous déjà connaissance de la menace au vu des dernières images du season final de la deuxième saison ? Le producteur nous en dit plus sur Steve, Dustin, mais aussi sur la menace qui court dans cette saison tant attendue de Stranger Things !

Stranger Things saison 3 série Netflix

Une menace méconnue dans Stranger Things saison 3 ? Steve et Dustin plus proches que jamais ?

Selon les propos de Shawn Levy, producteur de Stranger Things saison 3, la menace que l’on voit à la fin de la saison 2 ne sera pas la résultante de la saison 3. De ce fait, nous devrions découvrir une toute nouvelle menace arrivée dans la ville de nos 5 jeunes héros de la série. Quant à Will, Shawn Levy a indiqué que l’heure sera au repos pour le jeune garçon. Ayant déjà bien morflé, faut le faire dans la saison 1 et 2, ça ne sera que mieux. Pour lui, le troisième acte devrait donc être plus calme. Malgré que le producteur ait signifié qu’il vivrait tout de même des jours nuageux. Pour finir, le producteur a parlé de deux autres personnages principaux de Stranger Things, j’ai nommé Dustin, et Steve. Dans la saison 2, les deux garçons se rapprochent afin de combattre la menace. Seulement, leur relation devrait beaucoup évoluer. En effet, la production souhaite que les deux personnages soient soudés comme jamais, tels deux frères. J’sais pas vous, mais moi, j’ai hâte !