Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things

Stranger Things Saison 2 : La ville va sombrer dans le monde à l'envers

Publié

le

La série Stranger Things va bientôt dévoiler sa saison 2 ! Ainsi, quelques informations ont été dévoilées ! Dernière en date, la saison sombrera un peu plus dans le monde à l’envers ! Quelques frayeurs garanties !

Dès sa sortie, la série Stranger Things a déchaîné les foules ! De ce fait la série s’est très vite retrouvée avec des millions de fans derrière elle. Devant une telle euphorie, il était indéniable de voir s’ouvrir devant nous une deuxième saison racontant la suite des péripéties des jeunes enfants. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle histoire à raconter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 2 risque de causer quelques frayeurs à en croire certaines infos. C’est ainsi que des informations on été dévoilées par les compositeurs de la bande son de Stranger Things, groupe nommé Survive. Deux membres du groupe, Dixon et Stein ont donc révélé à Ars Technica, des infos croustillantes. Et ce, sur le déroulement de la saison 2.

stranger things

Le monde à l’envers !

En effet, les deux hommes ont déclaré que l’univers parallèle d’où le Demogorgon provient, aura un rôle majeur à jouer pour la suite de l’histoire. Ils expliquent par la suite que le fait de découvrir de plus en plus le monde à l’envers nous fera découvrir une bande son encore plus bizarre. Elle nous mettra ainsi, encore plus dans l’immersion de Stranger Things.

« Il y a de nouveaux personnages, du fun, et le Monde à l’envers prendra plus de place dans l’intrigue ! Nous y passerons plus de temps. En conséquence, nous allons faire encore plus de morceaux bizarres. »

Le monde à l’envers sera donc bel et bien, plus présent dans les nouveaux épisodes. Cependant, en voyant la bande-annonce Stranger Things saison 2, les monstres, vivant dans le monde à l’envers pourraient très bien faire surface dans notre monde… Si nous additionnons les propos des compositeurs, en plus du trailer, les événements qui vont survenir dans la petite ville d’Hawkins risquent de détoner. Bande-annonce disponible ci-dessous, à vous d’en juger !?

La saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix courant 2017 !