Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Netflix

Série : que regarder en novembre ?

Publié

le

Quelle série Netflix bingewatcher en ce mois de novembre 2017 ? Voici notre sélection.

Après un mois d’octobre plutôt chargé en matière de séries, on vous a concocté un petit mois de novembre tout aussi sympathique. Les nouveautés se font plus rares, mais on a su dénicher quelques belles trouvailles, une série produite par la chaîne History, et deux sur Netflix.

série novembre

La valeur sûre : Vikings saison 5

La série canado-irlandaise reprend ce 29 novembre avec une cinquième saison. Pour rappel, la série suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par le terrible (et sexy) Ragnar Lothbrok. La série Vikings, initialement diffusée sur la chaine History, a fait son bonhomme de chemin. Dans la saison 4, le héros meurt, jeté dans une fosse aux serpents par le roi Aelle de Northumbrie. Son fils, rescapé, décide de rassembler la plus grande armée païenne de tous les temps pour venger la mort du roi. La guerre civile est donc aux portes de cette saison 5 qui s’annonce épique et sanglante. Le roi est mort, longue vie au roi !

Le plus attendu : The Punisher

série novembre

The Punisher est un personnage connu de l’univers Marvel. Il incarne l’anti-héros par excellence.  Suite à la perte de sa femme et sa fille, The Punisher, alias Francis Castiglione, prend les armes. Habité par un désir de vengeance irrépressible, il fait régner la loi à sa façon. Il traque sans relâche les criminels et n’hésite pas à les tuer. L’univers du personnage est extrêmement violent. Avec l’attentat de New-York, Netflix a d’ailleurs préféré annuler la venue de l’équipe de la série au Comic Con, The Punisher étant adepte des armes à feu et des démonstrations de force. La série éponyme sera disponible le 17 novembre sur Netflix

L’ovni : Godless

Godless est une mini série western de six épisodes. On y suit Frank Griffin, incarné par Jeff Daniels, un hors-la-loi semant la terreur dans l’Ouest américain des années 1880. Celui-ci traque son ex-partenaire, devenu un ennemi. Il atterrit dans une drôle de ville, La Belle, entièrement bâtie et régie par des femmes… Godless a été produite par Steven Soderberg, qui a réalisé Traffic et la trilogie Ocean’s Eleven. Autant dire un réalisateur important… On espère que sa présence en tant que producteur donnera de bons résultats. La série sera disponible sur Netflix le 22 novembre.

série novembre