Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Bandes Annonces > Stranger Things Saison 2

Un nouveau Trailer pour Stranger Things Saison 2

Publié

le

Alors que la série aura 5 saisons, Netflix met en ligne le tout nouveau Trailer pour Stranger Things Saison 2 qui sortira le 27 octobre.

C’est sur la chaîne Youtube officielle de Netflix qu’une nouvelle bande-annonce pour Stranger Things Saison 2 vient d’être publiée, celle-ci nous montre notamment de nouvelles images. Cette nouvelle saison de Stranger Things est très attendue pour ce mois d’octobre par les fans.  L’une de ces nouvelles images de Stranger Things Saison 2 montre « Onze » prenant des gaufres dans une boîte. Cette même boîte est montrée dans la saison 1 de Stranger Things quand le Shérif Hopper y pose ces mêmes gaufres. Ce qui montre que le Shérif Hopper est déjà au courant que « Onze » est belle et bien en vie. Et une autre image montre Will Byers, l’enfant disparu de la saison 1 de Stranger Things ayant des câbles branchés sur la tête aux côtés d’un médecin l’examinant, Will serait-il l’élément déclencheur de l’apparition de cette nouvelle créature dans la nouvelle saison de Stranger Things? Je ne vais pas m’attarder sur toutes les images, à vous de vous faire votre propre avis sur cette bande-annonce.

 

Il faut s’attendre à quoi pour cette nouvelle saison de Stranger Things?

Tout d’abord il ne faut pas s’attendre à une fin sachant que Stranger Things aura probablement 5 saisons. Ce nouveau Trailer comporte des séquences inédites qui laissent un petit arrière goût de cette nouvelle saison de Stranger Things, mais il faut probablement s’attendre à quelque chose de grand pour la sortie de la saison 2 le 27 octobre.

Quoi qu’il en soit cette nouvelle saison de Stranger Things promet de grandes chose. Mais les frères Duffer, Matt et Ross, arriveront-ils à faire mieux que la première saison? C’est ce que promet ce nouveau Trailer. Rendez-vous le 27 octobre pour le savoir  !