Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Cinéma > Netflix

Netflix : le biopic de Tupac arrive en octobre sur le service de SVOD

Publié

le

Le biopic sur le rappeur Tupac, All Eyez On Me, débarquera en octobre prochain en France. Celui-ci sera diffusé sur la célèbre plateforme de streaming américaine, Netflix.

En juin dernier, les personnes vivant aux Etats-Unis ont eu l’immense privilège de découvrir « All Eyez On Me » dans les salles obscures. Ce nom n’est autre que l’appellation dédiée au biopic sur le rappeur star, Tupac Shakur. Le long-métrage réalisé par Benny Boom raconte l’histoire d’un homme devenu en quelques années une véritable légende dans le monde du rap. Un film qui retranscrit son parcours avant sa mort à l’âge de 25 ans et que seuls les américains ont pu voir au cinéma. All Eyez On Me n’a pas été diffusé dans l’hexagone faute de distributeurs. Fort heureusement, la France aura la chance de découvrir ce film sur Tupac grâce à Netflix. Le service de SVOD proposera ce fameux biopic à compter du 19 octobre prochain sur sa plateforme.

Tupac Netflix

Le géant du streaming n°1 dans le monde vise en effet à faire découvrir All Eyez On Me au public français.

A condition bien entendu de s’abonner à Netflix sous peine de passer à côté de ce biopic sur Tupac. Le film en vaut la chandelle, avec notamment un Demetrius Shipp Jr. ressemblant comme deux gouttes d’eau à 2Pac. Nul doute donc que les mordus de hip-hop voudront visionner cette oeuvre dédiée au rappeur le plus influent du début des années 90. Plus de 75 millions d’albums ont été écoulés dans le monde, ce qui en dit long sur sa célébrité. Rendez-vous à partir du 19 octobre sur Netflix pour plonger dans le monde du rap US avec All Eyez On Me.