Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Cinéma > Deathstroke

Le film centré sur Deathstroke, ennemi juré de Batman, en cours de préparation!

Publié

le

C’est officiel, le film sur Deathstroke est lancé, les discussions autour de l’écriture ont commencé. C’est la star Joe Manganiello qui incarnera le super vilain issu de l’univers DC.

Très bonne nouvelle pour les fans de l’univers DC. Longtemps annoncé comme grand méchant de The BatmanDeathstroke aura droit à son film solo. De son vrai nom Slade Wilson, il est à l’origine un soldat à la solde du gouvernement australien qui fut renvoyé pour avoir désobéi aux ordres lors d’une mission suicide. Il acquière ensuite des pouvoirs tels qu’un force et une régénération cellulaire accrue, lors d’expériences menées par des scientifiques de l’armée. Il devient alors un tueur à gage implacable du nom de Deathstroke.

Le célèbre assassin Deathstroke

Un pari risqué, un réalisateur stylé

Deathstroke n’est pas le super vilain le plus connu de l’univers DC, il n’apparait d’ailleurs dans un aucun film Batman. Pourtant on a déjà pu entrevoir le personnage dans la série Arrow, où il est interprété par Manu Bennett, et dans la série des excellents jeux videos Arkham. Vous avez pu aussi le croiser dans la série Teen Titans.  Il va être donc difficile de rivaliser avec les grands méchants du genre tels que le Joker ou l’Homme Mystère pour n’en citer que deux.

Pour cela les studios Warner ont décidé de choisir le musculeux Joe Manganiello comme acteur principal. Il est connu notamment pour son rôle dans la série True Blood, où il joue le loup garou. Il fait également partie de ces rares acteurs qui auront joué à la fois chez Marvel et DC. En effet souvenez vous, il joue la brute Flash Thompson qui se fait corriger par Peter Parker dans les couloirs du lycée lorsque celui-ci découvre ses pouvoirs. Et attention, à la réalisation nous avons le génial Gareth Evans à qui l’on doit le fantastique film d’action The Raid. Une très bonne chose quand on sait que Deathstroke est un combattant hors pair qui manie à la perfection les armes blanches. Ce film risque donc de frapper un grand coup et de renouveler l’action des films de super héros.