Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 8

Game of Thrones Saison 8 : Plusieurs fins ont été tournées

Publié

le

Game of Thrones Saison 8 plusieurs fins

La fin de Game of Thrones arrive bientôt ! La prod’ fait tout pour éviter les fuites !

C’est bientôt la fin pour Game of Thrones qui laissera s’envoler la toute dernière et ultime saison en 2019. Ainsi, les spéculations sont de mises. qui sera sur le trône ? Quels personnages vont trépasser ? Questions qui auront une réponse d’ici quelque temps. Toutefois, une chose est sûre, Game of Thrones Saison 8 promet d’être démentielle. On peut s’attendre à de magnifiques effets spéciaux, des dragons plus présents, offrant des images époustouflantes. Néanmoins, la seule chose qui risque de déplaire, c’est que pendant l’attente de Game of Thrones Saison 8, aucune fuites ne sera perçue. La production met d’ailleurs tout en oeuvre pour garder les rebondissements jusqu’au jour J ! Les réalisateurs de Game of Thrones s’expliquent !

Game of Thrones Saison 8 plusieurs fins

Plusieurs fins tournées de Game of Thrones et interdictions pour les acteurs d’utiliser les réseaux sociaux !

C’est l’actrice Emilia Clarke, jouant Daenerys dans Game of Thrones, qui a dévoilé la rigueur de la production pour garder les rebondissements de la dernière saison 100% secrets. Ainsi, la comédienne signifie que tous les acteurs ont tourné plusieurs fins pour pouvoir induire en erreur les petits curieux. De plus, tous les acteurs de la série n’ont aucunement le droit de toucher aux réseaux sociaux, bannissement ferme donc pour les héros de Game of Thrones. Espérons que la fin de la série soit gardée secrète jusqu’en 2019…

« Nous avons une interdiction rigoureuse de poster quoique ce soit sur les réseaux sociaux. C’est à cause des gens qui ont ce besoin de tout spoiler. C’est très frustrant ! »