Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 8

Game of Thrones Saison 8 : La mort de Tyrion engagée ?

Publié

le

Tyrion Lannister Game of Thrones Saison 8

Tyrion Lannister, célèbre personnage de petite taille, va-t-il perdre la vie dans Game of Thrones Saison 8?

Le tournage de Game of Thrones Saison 8 va reprendre d’ici quelque temps en Islande, et dieu sait que les fans ont une pressante hâte de découvrir les derniers épisodes de la série à succès. Étant donnée son incroyable popularité, la venue de celle-ci se fait indéniablement attendre. Mais en attendant la diffusion de Game of Thrones Saison 8, des théories se construisent. Mais aussi, des rumeurs très peu appréciées, et non confirmées pour le moment, prennent places. Et les rumeurs se tournent vers Tyrion Lannister, l’un des héros phares de Game of Thrones !

Tyrion Lannister, personnage clé de la série, va-t-il mourir dans Game of Thrones Saison 8 ?

Dans Game of Thrones, nous avons pu subir des passages, des morts dont nous nous attendions pas. Est-ce que cela sera le cas pour Tyrion Lannister, frère humilié depuis sa naissance par Sercei et Jaimie Lannister ? Tout d’abord, n’ayez crainte, Tyrion Lannister ne mourra pas dans la saison 8 de Game of Thrones, du moins, de ce qu’on en sait ! Cela dit, l’allié de Daenerys et Jon Snow pourrait voir son grad atout disparaître. Rappelez-vous, tous les Lannister ont perdu ce qu’ils avaient de plus cher. La main de Jaimie qui lui était utile dans le combat, seule chose qu’il sache faire. Et Sercei, qui a perdu sa fierté et sa dignité lors de son expiation. Tyrion n’a rien d’avantageux… si ce n’est son bagou et le don de persuader n’importe qui dans Game of Thrones.

Une trahison de la part de Tyrion Lannister ?

Selon certains fanatiques, dans la saison 7 de Game of Thrones, Tyrion a peut-être conclu un pacte avec sa soeur. Cela voudrait donc dire qu’il serait sur le point de trahir Daenerys et Jon Snow. La cause ? Tyrion Lannister pourrait être amoureux de Daenerys. Ce qui serait probable vu le regard que celui-ci a fait lorsque Jon Snow est parti en direction de la chambre de Daenerys dans l’épisode 7 de la saison 7. Mais qui dit trahison, dit punition… Et c’est ce que risquerait Tyrion si un coup bas était réellement manoeuvré. Tyrion pourrait donc voir sa langue disparaître dans la saison 8 de Game of Thrones, outil important pour le nain qui est toujours arrivé à ses fins grâce à celle-ci. Mais pourquoi la langue, me diriez-vous ? Tout simplement parce que Tyrion a été menacé à plusieurs reprises d’avoir la langue coupée pour ne plus dire un mot, à jamais. Dans tous les cas, rumeurs ou non, Game of Thrones Saison 8 sera dantesque !