Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 8

Game of Thrones Saison 8 : Le final risque d’en décevoir plus d’un

Publié

le

Game of Thrones Saison 8 Sophie Turner

Sophie Turner, jouant Sansa dans Game of Thrones Saison 8, a fait des révélations !

Dernièrement, nous évoquions bientôt la reprise du tournage de Game of Thrones Saison 8 dans un magnifique pays. Mais aujourd’hui, de nouvelles révélations ont été dévoilées par Sophie Turner, actrice jouant Sansa Stark dans la série. La série à succès est extrêmement attendue par les fans. Cela dit, il faudra attendre jusqu’en 2019 pour découvrir le grand final la conclusion de Game of Thrones. Trop long pour les fans, qui en ont déjà assez d’être patients. Mais pour combler cette impatience, des petites révélations pourraient aider l’attente. Ainsi, Sophie Turner a dévoilé quelques détails sur Game of Thrones Saison 8.

Game of Thrones Saison 8 Sophie Turner

La fin de Game of Thrones Saison 8, plaira ou plaira pas ?

C’est indubitable, le final de Game of Thrones fera des heureux. Cependant, selon les propos de la très jolie Sophie Turner, la fin de la série ne plaira pas à tout le monde. Comme celle-ci l’a indiqué, chaque téléspectateur a son personnage préféré qu’il souhaiterait voir s’asseoir sur le trône. Cependant, une seul pourra y mettre le pied, ce qui causera certainement de la frustration pour les autres selon elle. Toutefois, Sophie Turner a rajouté que pendant 10 années, elle a fait confiance aux scénaristes, et qu’ils ne se sont jamais trompés. Pour elle, ils ont donc le droit de choisir comment se finira la fin de Game of Thrones. Même si certains ont peur de recevoir un final à la Dexter, la belle Sophie Turner a évoqué que tout le monde a pleuré à la fin de la lecture du final…

« C’était doux-amer et dur à gérer. À la fin du tout dernier script, ils ont lu à haute voix : ‘Fin de Game of Thrones.’ Juste après ça, à peu près tout le monde a fondu en larmes. Il y a eu une standing-ovation pour les showrunners [David Benioff et Dan Weiss, ndlr]. Tout le monde applaudissait et se serrait dans les bras. C’était génial. »

« Il y a eu tellement de théories et de discussions sur ce que les gens pensent, sur la façon dont ils aimeraient que les choses se passent et qui ils voudraient voir au pouvoir, et qui ils veulent voir mourir. J’espère que les spectateurs seront satisfaits par la direction qui a été prise. Certains fans seront déçus, j’en suis sûre, parce qu’ils auraient voulu voir tel personnage finir à telle position. En ce qui me concerne, je serai juste heureuse, quelle que soit la fin choisie par David et Dan. Je leur ai fait confiance durant 10 années de ma vie. Ils peuvent finir comme ils le souhaitent. »