Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 8

Game of Thrones Saison 8 : La huitième saison repoussée de plusieurs années

Publié

le

La saison 7 de GOT a déjà noté un retard de diffusion ! Et les mauvaises nouvelles s’enchaînent, car Game of Thrones Saison 8 pourrait être diffusée à partir de 2019-2020, voire plus !

Nous vous dévoilions dernièrement, la bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones. Mais aujourd’hui, il est plus question du jour de diffusion de la saison ultime, donc saison 8 de la série à succès. En effet, sachez que la production nous a habitué à découvrir les nouvelles saisons de Game of Thrones tous les printemps. Cela étant dit, la saison 7 avait eu quelques petits retards, et de ce fait, prévue pour cet été. Les retards s’enchaînent, car la saison 8 pourrait accéder à la diffusion plus d’un an après la date évoquée. Voire, plus… Le directeur parle de l’année 2019-2020. Mauvaise nouvelle donc, toutefois, nous pourrons nous consoler avec la saison 7 de Game of Thrones qui arrivera le 16 Juillet prochain.

Game of Thrones, GOT

Une annonce frustrante !

Alors que les acteurs de Game of Thrones se sont dévoilés dans de nouveaux costumes dans un Spot TV, le retard de la saison 8 a été annoncé par Casey Bloys, le directeur des programmes sur HBO. Nouvelles évoquées lors d’une interview sur Entertainment Weekly, le directeur annonce que les scénaristes doivent tout d’abord écrire les épisodes, et faire le planning de production. Casey Bloys insistera sur le fait de soigner cette dernière saison. En bref, il veut que la saison 8 de Game of Thrones soit magistrale. Celui-ci évoquera aussi les spin-off. Il annoncera que la saison 7 et 8 sont la priorité. Les prequels seront d’actualité mais bien plus tard. Casey Bloys révélera que tout leur temps est mis dans la saison 8.

«Les scénaristes Daniel B. Weiss et David Benioff doivent écrire les épisodes et établir le planning de production. Nous en saurons plus dès que la phase d’écriture avancera.

Dan et David travaillent sur la série depuis 12 ans. Ce qui est incroyable. Ils n’ont rien fait d’autre entre les saisons. Et ont tout mis dans cette série. Ils sont arrivés à HBO avec une idée de début, de milieu et de fin, et ils veulent la voir.

Dans la presse, on annonce quatre spin-off. Ce n’est pas d’actualité pour le moment. L’objectif numéro un est la septième saison cet été et l’écriture ainsi que la diffusion de la huitième. Nous aviserons plus tard pour les prequels»

La saison 7 de Game of Thrones comptera sept épisodes au lieu des dix habituels. Quant à la saison 8, celle-ci comptera encore moins d’épisodes avec six épisodes, qui sont pour l’instant prévus. La septième saison de GOT sera diffusée le 16 Juillet prochain.

Game of Thrones, GOT

[source url=www.ew.com]EW[/source]