Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game of Thrones

Game Of Thrones Saison 7 : Les héros se dévoilent dans de nouveaux costumes dans un Spot TV

Publié

le

Alors que Game Of Thrones Saison 7 arrive bientôt, le 16 juillet prochain, les héros se dévoilent dans une vidéo ! Ceux-ci arborent donc un tout nouveau look, des costumes bien différents ! Ce qui pourrait facilement donner le ton pour cette nouvelle saison 7 !

Dernièrement, nous dévoilions une nouvelle folle ! Glenn de The Walking Dead pourrait revenir dans la série dans un futur proche ! Aujourd’hui, place à Game Of Thrones. HBO a dévoilé il y a peu, une vidéo dévoilant les héros de la série. Nous pouvons ainsi découvrir Jon Snow, Daenerys Targaryen, Cersei Lannister, Hodor ou encore Jaime Lannister. Tous arborent un nouveau look ! Ce qui pourrait hypothétiquement nous faire comprendre que la saison 7 de Game Of Thrones pourrait dévoiler de grands changements. Sur l’histoire certes, mais peut-être aussi sur la situation et le grade des personnages. Cela va de soi, ceci n’est que spéculation, et j’ose espérer que GOT va encore nous en faire voir de toutes les couleurs. Et c’est le cas pour cette vidéo publiée par HBO où nous pouvons voir les personnages de façon très particulière !

Voilà donc une vidéo de Game Of Thrones bien particulière ! Toutefois, ce spot TV de la chaîne HBO se voit humoristique. Personnellement, c’est le cas pour moi quand notre cher personnage Hodor arrive en scène. Alors que tous les personnages, Daenerys, Jon Snow, Cersei entre autres, apparaissent en ouvrant la bouche et sortir un simple  » Aaaaah », Hodor, lui signifiera tout bonnement son nom. Alors que l’acteur de Game Of Thrones, jouant Jaime Lannister, a dévoilé des informations confidentielles sur la saison 7, celui-ci se dévoile dans la vidéo de façon amusante ! Notre blessé de la série, ayant une main coupée, dévoilera une onomatopée en l’honneur de sa main. Et son regard en dira long ! Notre estropié de Game Of Thrones n’a pas l’air d’avoir fait son deuil, pauvre Jaime, courage !!

Game Of Thrones

Piqûre de rappel !

De plus, sachez tout de même qu’une première bande-annonce de la saison 7 de Game Of Thrones a été dévoilée il y plusieurs jours de cela ! Nous découvrons ainsi, Cersei Lannister, Jon Snow et Daenerys Targaryen. Les trois personnages marchent d’un pas lent, mais décisif et assuré. Chacun vague dans leur royaume. Chacun d’entre eux finissent par rejoindre leur salle du trône. Alors que les trois s’assiéront sur leur trône, seul Jon Snow restera debout. S’ensuivra un gros plan sur les regards des personnages. À la fin du trailer de Game Of Thrones, Cersei poussera un souffle. Un souffle de soulagement ou un souffle à l’approche d’un combat ? À vous de voir. L’image se terminera sous l’oeil d’un marcheur blanc. Viennent-ils aux portent des royaumes, comme nous l’indique ce trailer ? Ce qui pourrait confirmer le regard déterminé de nos trois héros ?

 En attendant, piqûre de rappel avant de découvrir Game Of Thrones saison 7 le 16 juillet prochain !

https://youtu.be/JxWfvtnHtS0