Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 7

Game Of Thrones Saison 7 : Jaime Lannister révèle une intrigue confidentielle sur la saison

Publié

le

Au même titre que The Walking Dead, Game Of Thrones est l’une des séries les plus aimées du moment ! Nikolaj Coster-Waldau a, sans faire exprès, dévoilé une intrigue confidentielle sur la nouvelle saison, avant de se rattraper !

Après le dévoilement de la bande-annonce de la sérieGame Of Thrones saison 7 a subi des sueurs froides après la bourde de Nikolaj Coster-Waldau jouant Jaime Lannister. En effet, l’acteur a été interviewé par Daily Beast et s’est confié sur la série. Celui-ci a évoqué la série et surtout la relation ambigüe entre Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Pour rappel, Jaime et Cersei, malgré leur lien de parenté, sont amants. Ceux-ci ont d’ailleurs eu trois enfants suite à leur amour caché. Le comédien de The Game Of Thrones, a donc offert quelques confidences sur son personnage est bien différent que son frère et sa soeur. Par la suite, Nikoaj Coster-Waldau va faire une bourde en dévoilant une intrigue confidentielle sur les personnages de Game Of Thrones Saison 7.

The Game Of Thrones

Les propos confidentiels de Nikolaj Coster-Waldau !

La série aura eu plusieurs frayeurs sur la mise en secret de la série. Car après des images de la série ayant fuitées, l’acteur de Game Of Thrones va donc gaffer avant de pouvoir se rattraper comme il peut.

«Il n’est pas comme sa soeur ou son frère (Tyrion Lannister ndlr), il a passé sa vie sur les champs de bataille, et connaît les faiblesses des gens et ce que veut dire aimer quelqu’un inconditionnellement parce qu’il aime sa soeur inconditionnellement»

The Game Of Thrones

Quelques secondes plus tard, l’acteur jouant Jaime Lannister va soudain dévoiler une intrigue sur les deux amoureux. Il essaiera par la suite de reprendre ses propos afin de limiter la casse.

«En plus, il n’y a pas d’autres prétendants. Enfin, ce n’est pas vrai…»

Certaines intrigues de Game Of Thrones doivent impérativement rester secrètes. Même si celui-ci en a un peu trop dit, celui-ci ne s’attirera pas les foudres de la production. Toutefois, nous savons d’ores et déjà que Cersei ne sera pas courtisée par un autre que son frère.

Êtes-vous pressé de découvrir The Game Of Thrones Saisonn 7 ?

[source url=http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Game-of-Thrones-Jaime-Lannister-revele-accidentellement-un-detail-de-la-saison-7-1222580]parismatch[/source]