Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game of Thrones

Game Of Thrones saison 7, Date de diffusion dévoilée et moins d'Épisodes que prévu

Publié

le

La date approximative de diffusion de la saison 7 de Game Of Thrones a été dévoilée ! La diffusion de celle-ci ayant eu un contretemps dû à quelques imprévus ! Mauvaise nouvelle cependant pour le nombre d’épisode qui s’est vu rectifié !

Toute le monde attend avec énormément d’impatience les nouveaux épisodes de la série si populaire Game Of Thrones. La série qui a atteint la saison 7, devait être diffusée plus tôt. Malheureusement, la saison ne nous avait pas été offerte à cause de quelques imprévus qui avaient entaché la venue de la série. Il faudra donc attendre encore plusieurs mois afin de découvrir les nouvelles péripéties de nos personnages préférés. Néanmoins, malgré cette longue attente, nous pouvons cependant annoncer que la série sera disponible à la diffusion au mois de Juillet prochain, alors… Bonne nouvelle non ? Bon oui, je vous accorde qu’il va falloir attendre quatre mois mais la série Game Of Thrones ne vaut-elle pas d’attendre !?

game

Liam Cunningham Alias Davos Seaworth

Une saison 7 raccourcie !

Mauvaise nouvelle toutefois pour les épisodes qui étaient prévus pour la saison 7. Effectivement, la saison 7 de Game Of Thrones n’offrira pas 10 épisodes comme il était convenu mais seulement 7 épisodes. La saison sera donc plus courte au grand désespoir des adorateurs de la série. Alors que les 10 épisodes dans les saisons précédentes étaient mangées comme une bouchée de pain, cette saison 7 ne fera donc pas long feu. Cette mauvaise nouvelle ayant été annoncée par Liam Cunningham alias Davos Seaworth dans la série, a ajouté ces quelques mots.

« Je vais décevoir beaucoup de personnes dans le monde entier parce qu’on a dit que la 7ème saison sera diffusée en avril. Mais c’est prévu en juillet, je pense. Il y aura un lancement assez particulier pour cette saison, et la mauvaise nouvelle est qu’il n’y aura  que 7 épisodes ( NDLR: à la place de 10) », a confié l’acteur.

Ce qui mérite donc d’être clair. De plus, sachez, selon les dires de Jacob Anderson interprétant Grey Worm, le guerrier eunuque de la série, que la saison 7 de Game Of Thrones sera mise sous le signe du chaos total.

« Je crois, et c’était déjà vrai pour la saison 6, que nous approchons de la fin. (…) La série est comme une cocotte-minute… C’est juste le chaos complet. »

« On ne se sent pas comme dans une saison normale, on la sent plus importante ».

game

Jacob Anderson interprétant Grey Worm

Quant aux restes des épisodes, on devrait compter 13 épisodes pour signer la fin de la série, répartis sur les deux dernières saisons. Nous ne savons pas non plus si la saison finale se verra rallonger. Le président de HBO ayant demander au moins 10 épisodes, les auteurs, eux, non pas encore rendu leurs travaux. À suivre…