Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game of Thrones

Game Of Thrones Saison 7 dévoile sa première Affiche Officielle

Publié

le

Après des mois et des mois d’attente, voici enfin la première affiche officielle de Game Of Thrones Saison 7 ! Ainsi, la série HBO commence petit à petit à se dévoiler !

Alors que chez nous, l’été arrive à grands pas, c’est aussi le cas de l’hiver qui apparaîtra bientôt dans Game Of Thrones ! Et il faut l’avouer, de nombreux téléspectateurs auront le nez devant leurs télévisons afin de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 7 de GOT cet été. Alors que nous avons eu droit à très peu d’informations, dévoilées par certains acteurs, concernant la septième saison de la série, la chaîne américaine commence tout juste à faire la promo de Game Of Thrones Saison 7. En effet, celle-ci prépare le terrain et ne va donc pas tarder à mettre l’eau à la bouche aux fans. Ainsi, la promotion débute donc avec une toute première affiche officielle. Mais aussi un premier teaser qui a fuité de la saison 7 de GOT dévoilé hier par nos soins !

Game Of Thrones

Une affiche vêtue de feu et de glace !

Celles-ci dévoilées, cela nous permet d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attendra lors du visionnage de la série. L’affiche de Game Of Thrones Saison 7 est clair. Elle fait catégoriquement référence aux romans A song of Ice and Fire de George R. R. Martin. Nous pouvons apercevoir la glace et le feu, exclusivement au coeur de cette affiche. Et même si cette affiche reste simple, on peut susceptiblement présager qu’une guerre entre deux éléments va faire rage. De plus, même si aucune date de diffusion réelle n’a été encore officialisée, on pourrait comprendre de cette affiche que deux personnages pourraient être au coeur des intrigues. Le feu pour Daenerys et la glace pour Jon Snow. Mais pour en savoir plus, il faudra attendre l’arrivée de la saison 7 de Game Of Thrones cet été.

La saison 7 de Game Of Thrones sera disponible cet été.