Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Bandes Annonces > Everything Sucks!

Everything Sucks! : La nouvelle série Netflix ambiance 90’s!

Publié

le

La série Everything Sucks! est sortie il y a quelques jours sur la plateforme de Streaming Netflix et nous envoie dans les années 90.

Après une hausse des prix des abonnements chez Netflix, il faut bien que le network investisse dans de nouvelles séries, pour le meilleur comme pour le pire. La série Everything Sucks! (traduisez dans notre belle langue par « Tout Craint! ») est disponible depuis le 16 février 2018 sur la plateforme de Streaming Netflix. La série a été annoncée en janvier 2018 par une courte bande-annonce. L’histoire se passe en Oregon, États-Unis, dans une petite ville nommée Boring (« Ennuyeux ») en 1993. On y suit la vie de trois nouveaux élèves du lycée local: Luke O’Neil, Tyler et McQuaid. Ils rencontrent une fille au club audiovisuel, Kate Messner (fille du principal du lycée), perdue dans sa sexualité dont l’un d’eux tombe amoureux. Ils rencontrent également deux élèves plus âgés: Emaline et Oliver. Après avoir détruit leur pièce de théâtre, le groupe leur propose de faire un film. Cette série traite différents sujets de l’adolescence – ou bien de la vie – comme le premier amour, les sentiments ou encore l’homosexualité.

Un avis rapide sur la série Everything Sucks!

Même si ce n’est pas forcément ce genre de séries que j’aime le plus, Everything Sucks! reste intéressante. Avec des épisodes courts (~20 minutes en moyenne), la série peut intéresser des spectateurs qui n’ont pas forcément le temps de rester une heure devant un épisode, et propose une intrigue assez simple et facilement compréhensible pour ne pas se prendre la tête. Les personnages sont très attachants, aussi bien les élèves que certains parents ou professeur. Cette série peut être aussi bien comique que triste et sérieuse parfois. Nous n’en dirons pas plus afin de ne pas vous spoiler.

Pour conclure c’est une série que vous devez absolument regarder, pas autant que La Casa de Papel qui est elle-même disponible sur la plateforme de streaming Netflix, mais cela reste un petit quelque chose à ne pas manquer!