Chauffage : Ils se chauffent vraiment avec 10cts ? Est-ce que ça marche ?
Beaucoup de gens dépensent beaucoup d’argent pour chauffer leur maison. Chauffer votre habitation à si peu de frais va vous épater !
Pendant cet hiver glacial, Trop Libre vous dévoile un moyen facile pour réchauffer votre domicile à moindre coût : 10 centimes seulement ! Pour profiter de la chaleur, vous n’avez pas besoin de débourser une somme énorme. Nous nous en chargeons pour vous.
Apprenez cette astuce qui vous permettra de vous chauffer cet hiver avec seulement 10 centimes.
Cette astuce consiste à se chauffer à l’aide de bougies et de pots en argile. Non seulement cette méthode vous permettra d’économiser de l’ argent, mais elle vous aidera aussi à rester au chaud pendant les mois d’hiver.
Apprenez à construire votre propre appareil de chauffage. Il est facile à fabriquer et ne vous coûtera pas cher.
Matériel nécessaire :
- Deux pots de fleurs en argile (un petit et un grand).
- 4 à 6 bougies chauffe-plat.
- Une grille
- Des briques
- Un moule à gâteau d’autrefois qui peut servir de base ininflammable aux bougies
- Un dessous de plat
La marche à suivre.
- Placez le fond du dessous de plat sur le trépied.
- Après, mettez les bougies sur le support. La soucoupe est généralement celle qui est fournie avec le pot. Si elle n’y est pas, remplacez-la par quelque chose de similaire à sa forme et ininflammable.
- Le pot doit être surélevé au-dessus des bougies, créant ainsi une sortie d’air. Montez des tuiles, un plat carré ou des briques le long des bords du pot.
- Veillez à allumer vos bougies. Placez-les sur la grille. Retournez le contenant à fleurs minuscules. Couvrez-le avec le plus grand pot.
- Les bougies vont réchauffer lentement les pots en argile, et ils émettent de la chaleur dans la pièce.
Le petit pot de fleurs stockera la chaleur générée par la bougie. De cette manière, l’argile est un matériau extrêmement efficace.
La température emmagasinée sera émise par le récipient imposant. Si vous allumez la bougie sans que le pot ne recouvre les flammes, la chaleur se dispersera dans la pièce, et vous ne ressentirez aucune sensation.