« Avalonia : The Strange Journey » Le Disney de Noël est un bon film d’aventure qui se déroule dans un univers intriguant.

avalonia

Noël est sans doute la saison la plus merveilleuse de l’année, et « Avalonia  : L’étrange voyage » est le Disney qui s’y prête le mieux. Sorti en 2020, le film d’aventure est l’un des plus grands succès de l’année et a conquis le cœur de nombreux spectateurs. Dans un univers magique à la fois envoûtant et énigmatique, le film propose aux téléspectateurs une aventure palpitante qui se déroule entre un monde réel et un monde imaginaire. Dans cet article, nous allons examiner ce qui fait de « Avalonia  : L’étrange voyage » un film de Noël si fascinant. Pour commencer, nous allons nous pencher sur l’intrigue et les personnages.

Le « Disney de Noël » ne déçoit pas. Avalonia de Don Hall et Qui Nguyen : The Strange Journey disponible à l’achat dès aujourd’hui sur Disney+, est fidèle à son titre. L’aventure d’un petit groupe d’aventuriers pour sauver la Terre du virus destructeur de plantes, les transporte dans un lieu aussi unique que riche en événements inattendus.

Publicités

Nous ne découvrons que tardivement le véritable endroit où ils se trouvent », a déclaré Don Hall à 20 Minutes. Mais le public a en main toutes les pièces clés pour résoudre l’énigme. C’est exact : comme la plupart des énigmes, les indices sont faciles à trouver une fois que la réponse a été fournie. Les premières images de magie révélées lors du Festival d’Annecy ont été brillamment créées dans un univers visuellement riche.

Une créature crépitante

« Nous « Imagination pour le décor et les créatures qui vivent à Avalonia », a-t-il insisté. L’une des plus grandes réussites du film est Splat Blue Bug, une créature si expressive que l’on oublie qu’elle n’a pas la parole. « Splat est un chat avec lequel on peut s’amuser, et on ne sait jamais ce qu’il va faire », déclare Don Hall. Vous devez donner vie à Splat et le rendre charmant en commençant par un atome de matière bleue. C’est le cœur de notre travail. Splat est maintenant inclus dans la collection d’animaux étranges, mignons et étonnamment vibrants que les studios Disney ont popularisée. Les fans de Splat ne seront pas déçus, car il est aussi mignon et amusant que les autres personnages Disney.

A lire   Un voyage à travers l'histoire: une chronologie des dessins animés Disney

Nous voulions créer de l’originalité dans le monde dans lequel se trouvent les personnages », explique Qui Nguyen. Cependant, nous avons placé leurs relations dans le contexte d’un milieu familial auquel les téléspectateurs peuvent probablement s’identifier. Les relations intimes sont au cœur d’un récit qui n’hésite pas à ménager quelques surprises dans cet espace et aussi dans le message environnemental auquel les cinéastes sont sensibles.

"Vous pouvez trouver des idées pour vos réflexions sur divers sujets au sein d'Avalonia ou vous détendre et vous laisser captiver par le récit", explique Don Hall. Quel que soit votre choix, le spectateur vivra un moment passionnant, rempli de suspense, de poésie, d'humour et de tendresse. La qualité d'Avalonia, The Strange Journey serait digne d'être présentée dans les salles de cinéma.
Publicités

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *