Cette revue porte sur une réplique de poing de Tokyo Marui. Son Colt Custom OPS 45 Hi capa Hi kick 4.3, alors que se cache t-il derrière un si grand terme?

Tokyo Marui

 

Généralités sur cet OPS 45 :

Il est bon de savoir que l'OPS 45 de Tokyo Marui est connu depuis longtemps et non sans raison. Ce colt "custom" a une finition exemplaire. Par exemple, le packaging est propre des pièces en surplus pour l'entretien des lèvres de chargeur. Bref, c'est bien, c'est beau, c'est l'OPS 45 de Marui.

 

La culasse de l'OPS 45 soit en ABS le terme HiKick n'est pas à prendre à la légère puisqu'il est bien présent et se fait ainsi ressentir sans souci. De plus, le corps est en métal ainsi que les pièces d’utilisation courante en outre dans ces conditions, la réplique reste assez légère mais aussi suffisamment résistante.

 

Maintenant un point négatif à souligner, cette réplique n'est pas ambidextre. En effet, le retour de culasse et le changement de chargeur s'effectue uniquement par la gauche (donc pour droitier)

Le magasin:

Ensuite passons en revue le magasin est revue en Hi Capa, cela nous donne aussi quelques billes de plus pour arriver à 25 billes à insérer avec délicatesse en quinconce. Étant donné qu'aujourd'hui, on est bien loin de la volonté d'avoir des réal-cap du coup c'est bien vu.

Du reste, c'est une réplique au Gaz et celui ci est contenue dans le magasin. Étant donné que l'on est chez Marui, pas la peine d'avoir de grosse pression pour de bonne performance. En effet Marui a toujours misé sur la qualité plutôt que sur la performance brute.

En résumé:

Ce colt est cher, néanmoins il le rend bien. Il est beau, performant et fiable! Maintenant il n'y a plus qu'à craquer. Retrouvez le au surplus militaire de Lunéville.