TV
0 comments

SPLASH : Un remake prévu avec Channing Tatum + Histoire du film !

by on 02/08/2016
 

UN REMAKE A ÉTÉ ANNONCÉ POUR LE FILM DES ANNÉES 80, DU NOM DE SPLASH !

SPLASH est un film racontant l’histoire d’un jeune garçon, nommé Allen Bauer, qui, tombant à l’eau, manque de se noyer. Mais soudainement, une mystérieuse fille sauve l’enfant. Celui-ci se réveilla ensuite sur terre sans savoir comment il est arrivé là. Plusieurs années plus tard, l’enfant est devenu grand. Il décide de revenir, en bateau, au même endroit où il a failli se noyer. Cependant, à cause d’un accident, celui-ci retombe à l’eau. Il se réveilla sur la plage, au côté d’une femme pour le moins, unique.

Afficher l'image d'origine

Je vous avouerai, qu’étant un film de longue date, certains seront susceptibles de ne pas connaître ce film à gros succès. En effet, celui-ci est sorti dans les salles dans les années 80, en 1984, plus exactement. C’est donc, 32 années plus tard, qu’un remake a été annoncé au grand public. Dans le film des années 80, c’est le très célèbre Tom Hanks, qui avait été choisi pour le rôle principal Allen Bauer. Celui-ci était accompagné de la célèbre actrice Daryl Hannah, jouant la magnifique sirène.

SPLASH

TOM HANKS et DARYL HANNAH

daryl-hannah

SPLASH

LES ACTEURS STARS DU REMAKE ! :

Toutefois, dans ce nouveau film, les rôles seront échangés. Effectivement, dans ce remake, la Sirène deviendra Triton. Vous l’aurez donc compris, c’est un homme qui jouera le rôle de la créature légendaire. Cet acteur est loin d’être méconnu du public car c’est Channing Tatum qui jouera le Triton, mi-homme, mi-poisson. Toutefois, aucun réalisateur n’a été assigné sur ce projet pour le moment.

Channing tatum a la cote en ce moment, car en effet, l’acteur a un agenda plus que chargé. Le comédien a déjà plusieurs films dans son planning, tels que Kingsman: The Golden Circle de Matthew VaughLogan Lucky de Steven Soderbergh, et Gambit de Doug Liman, ces films étant prévus pour 2017. L’actrice, qui, remplacera quant à elle, le personnage Allen Bauer, n’est autre que Jillian Bell, que l’on avait pu apercevoir dans 21 Jump Street.

SPLASH

CHANNING TATUM et JULLIAN BELL.

CE QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS ! :

  • Le film SPLASH avait été nominé à l »époque pou le « Meilleur scénario original » aux OSCARS et le « Meilleur film musical ou de comédie » aux GOLDEN GLOBE.
  • Dans la série, la sirène ayant un prénom totalement incompréhensible et inaudible chez l’être humain, Allen lui avait donné pour nom, Madison, qu’il vit sur un panneau de signalisation dans un passage du film. Avec l’ampleur et le succès qu’a engendré le film, le prénom Madison est devenu tellement populaire, que celui-ci est passé de la 260e place à la 3e place des prénoms les plus donnés en quelques années.
  • Avant que le rôle ne soit donné à Tom Hanks, John Travolta, Dudley Moore et Bill Murray avaient été contactés pour le rôle d’Allen Bauer. Toutefois, les trois acteurs avaient tous refusé l’offre. Ainsi, Tom Hanks a décroché le rôle en l’acceptant, et ce, pour le plus grand plaisir des fans de l’acteur.

De gauche à droite : JOHN TRAVOLTA, BILL MURRAY, DUDLEY MOORE.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet, je vous laisse enfin, avec la bande annonce du film SPLASH.

LA BANDE ANNONCE DU FILM SPLASH ! :

Venez nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR AUSSI SUR ZONE-ACTU ! :

Afficher l'image d'origine

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response