Gaming
0 comments

Sony va bientôt lancer ses jeux mobiles !

by on 15/10/2016
 

À notre grande surprise, il paraît, d’après un rapport de la part de Nikkei, que Sony devrait en 2018 lancer 5 jeux mobiles pour Android et iOS !

Ces jeux seront par contre disponible que dans les territoires asiatiques. Ça ne sera par contre pas une surprise que ces jeux débarquent par la suite en Europe. Sony nous en dira davantage au PlayStation Experience 2016.

Sony va bientôt lancer ses jeux mobiles !

D’après la communauté PlayStation, un jeu reprenant le principe de Pokémon Go pourrait peut-être se trouver dans le tas. Sony cherche donc enfin à s’imposer dans le domaine du mobile alors que Nintendo est déjà loin devant avec Pokémon Go et le sera encore plus à la sortie de Super Mario Run.Tout cela se passera en collaboration avec ForwardWorks qui s’occupera de développer les titres au nom de la marque PlayStation.

Nous retrouverons normalement ces jeux d’ici mars 2018. La firme a eu ce déclic suite au succès de Pokémon Go. D’où le fait qu’un jeu de ce style devrait être dans le tas. La preuve étant que Kaz Hirai, le PDG de Sony, avait annoncé dernièrement au Financial Times qu’il souhaitait vouloir rentrer dans le marché du mobile après avoir été inspiré par le potentiel de Pokémon Go.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response