Gaming
0 comments

Les sons de Call of Duty 4 Remastered reviennent à la normal.

by on 19/09/2016
 

Après les retours un peu décevant du CoD XP, Raven décide d’apporter des changements sur les choses qui ont choqué lors de la présentation du multijoueur de Call Of Duty 4 Remastered: les sons.

Ouf! Les sons vont être modifiés pour les médailles et les armes sur Call of Duty 4 Remastered. Ayant entendu les sons qui sont ressortis du COD XP, cela m’aurait peut-être fait annuler ma précommande pour l’édition Legacy du jeu! En effet, si vous ne le saviez pas, pour les médailles, ils avaient mis les mêmes sons que sur Advanced Warfare et le son des armes… n’en parlons pas, un désastre!

Call of Duty 4 Remastered

Finalement, et c’est officiel, les sons des médailles et des armes Barett, Desert Eagle, RPD et M40A3 ont été rendus comme à l’origine. De plus, les headshots et les coups de cut dans la barre des feed ont été aussi modifiés de sorte à ressembler à la même barre de 2008 au maximum.

Maintenant que les problèmes majeurs ont été corrigés, Call of Duty 4 Remastered s’annonce être un super jeu, tout autant que Infinite Warfare, pour certains!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response