Gaming
0 comments

Pokémon GO : Découvrez la prochaine mise à jour annoncée par Niantic !

by on 11/09/2016
 

Le Pokémon GO Plus arrive dans quelques semaines et Niantic vient de nous annoncer l’arrivée d’une mise à jour pour le célèbre jeu mobile.

niantic

À quelques semaines de la sortie du Pokémon GO Plus, Niantic nous parle des versions 0.37.0 (Android) et 1.7.0 (iOS). Cette mise à jour nous offrira 5 points importants :

L’ajout des Compagnons Pokémon : Choisissez un pokémon pour qu’il devienne votre compagnon et qu’il vous accompagne dans votre aventure. Plus vous marchez, plus vous aurez de Friandises pour votre compagnon.

La sélection des petits Pokémons sur l’écran du radar a été rendue plus facile.

La correction des problèmes d’animation lors de l’éclosion des œufs.

L’amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.

Le support pour le Pokémon GO Plus.

On notera que cette mise à jour sera là pour apporter principalement le support du Pokémon GO Plus. Elle prolongera aussi la durée de vie du jeu avec les Compagnons Pokémon. De quoi nous faire continuer à marcher dans la rue pendant un long moment, si ce genre de fonctionnalités se multiplient, même si le jeu commence à perdre de ses utilisateurs.

Le studio rappelle aussi qu’il continue d’éliminer les bots et les joueurs fictifs du jeu, que les appareils rootés ne sont plus pris en charge par Pokémon GO et qu’il faut télécharger la version officielle de Pokémon GO. Évitez donc de vous lancer dès maintenant dans la triche pour éviter tous problèmes. Cela serait idiot de se faire bannir après avoir capturé un pikachu, non ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response