Gaming
2 comments

Nouvelle mise à jour Pokémon GO !

by on 10/10/2016
 

Pokémon GO nous offre une nouvelle mise à jour, celle-ci permettra de faciliter la capture des pokémons rares. Mais ce n’est pas tout, les arènes vont subir elles aussi des modifications.

Tout d’abord je réponds à une question logique, pourquoi font-ils cela ? Tout simplement parce que Pokémon GO et directement Niantic commencent à s’étouffer dans leurs promesses et la baisse de joueurs. L’équipe compte donc remonter la Hype du jeu et, qui sait, récupérer quelques uns de leur 79% de joueurs payants !

Nouvelle mise à jour Pokémon GO !

Pour ce qui est de la mise à jour, vous aurez une chance de trouver des bonus qui vous permettront d’augmenter vos chances d’attirer des Pokémons plus rares. Au niveau des arènes, vous pourrez vous entraîner avec 6 pokémons au choix. À l’inverse de 1 seul pokémon maximum jusqu’à présent.

Est-ce la solution pour que Pokémon GO remonte dans les scores ? Et qui sait, le jeu reprendra peut-être aussi ça 1ère place au niveau du nombre de joueurs actifs. En attendant, le jeu continue de perdre de ses joueurs. Au fait, Pokémon GO s’apprête à passer en 25ème position sur le PlayStore. Pensez-vous que cette mise à jour retardera la fin de la hype du jeu ?

[themoneytizer id=8673-25]

comments
 
Leave a reply »

 
  • Sergentaz
    11/10/2016 at 08:41

    Je pense que niantic devrai s’ocuper de régler le problème de fonctionnalité déjà existante ( radar) avant d’en ajouter d’autres .

    Répondre

  • Sergentaz
    11/10/2016 at 09:26

    Je pense que niantic devrais s’occuper de fonctionnalité déjà existante ( radar ) avant d’en ajouter d’autres. C’est comme si on confisquer ses cartouches a un chasseur et qu’ on lui donne un chien à la place.

    Répondre

Leave a Response