Final Fantasy XV – De nouvelles infos

by on 21/06/2016
 

Lors de L’E3 2016, Hajime Tabata le réalisateur de Final Fantasy XV a répondu aux questions des fans.

Final-Fantasy-XV-

Final Fantasy XV

– La première chose qui a été évoquée c’est la durée du vie du jeu. En effet, pour finir l’histoire principale de Final Fantasy XV il faudra entre 40 et 50h de jeu. Comme tout Final Fantasy qui se respecte il y aura de la découverte et des quêtes annexes donc pour finir le jeu entièrement (100%) comptez environ 200h a estimé Hajime Tabata.

– On pourra aussi prendre des photos grâce à l’appareil photo de Prompto, ce qui est vraiment pratique pour faire des captures de l’environnement de Final Fantasy XV seulement cela sera avec une caméra subjective, on ne pourra donc pas bouger la caméra manuellement.

Final fantasy XV

– Un point important a aussi été souligné c’est celui des résolutions des consoles. On apprend donc sans surprise, que la version PS4 sera en 1080p et la version Xbox One en 900p. Logiquement, les deux versions seront limitées à 30fps mais comme dans la démo ou l’épisode Duscae, des baisses de fps (framerates) sont à prévoir même si le réalisateur de Final Fantasy XV se veut rassurant en disant que la version finale sera stable et qu’une équipe travail actuellement dessus.

– Du coté du contenu additionnel on sait qu’il y aura des costumes supplémentaires et de nouvelles quêtes.

N’oubliez pas que le jeu sort le 30 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One et que Square Enix nous propose pour ce jeu une édition standard, une édition deluxe et une édition Ultimate Collector’s.

En attendant la sortie du jeu, voila une petite vidéo de la visite de la ville d’Altissa.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui devraient vous plaire.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response