NORMAN REEDUS de TWD: Son émission et rumeurs sur TWD!

by on 18/06/2016
 

UN EMPLOI DU TEMPS CHARGE POUR NORMAN! :

Il y a peu,nous avons appris qu’il était,actuellement,à la tête de son émission de motos,de six épisodes,aux Etats-Unis,sur la chaîne AMC nommée « Ride With Norman Reedus« dont il est l’animateur!

Et bien,l’agenda de REEDUS pourrait s’agrandir car la sortie d’une nouvelle série sur NETFLIX devrait voir le jour d’ici quelques temps. Il s’agirait de l’adaptation du film GHOST RIDER et quand on a posé la question à NORMAN REEDUS de savoir si il aimerait incarner le rôle,celui-ci n’a pas du tout hésiter à dire oui,en rajoutant qu’aimant les motos,ce personnage serait un rôle qui lui irait plutôt bien!Et les producteurs de Ghost Rider n’auraient pas été insensibles aux propos de l’acteur.

De plus,l’acteur de 47 ans,a joué dans deux films,qui sont sortis en mars 2016 et en avril 2016,avec pour nom « Triple 9″ et « Sky« .Il sera aussi le visage du jeu DEATH STRANDING,actuellement en cours de développement au côté de Hideo Kojima,le concepteur et producteur de jeux.Norman R. avait déjà travaillé avec Hideo K. pour le jeu SILENT HILL en collaboration avec GUILLERMO DEL TORO. Cependant en 2015,Norman et Guillermo avaient malheureusement annoncé l’annulation du jeu.

NORMAN

Image de Silent Hill, le jeu.

ET DARYL DANS TOUT CA?:

Norman Reedus a donc beaucoup de projets sous le bras, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais avec un agenda aussi chargé,les adorateurs de Norman s’inquiètent sur l’avenir de son personnage dans TWD. L’acteur a donc partagé son ressenti concernant son personnage et ces fameuses rumeurs qui tournent en ce moment dû aux dernières minutes du final de la saison 6. Reedus a déclaré qu’aucun acteur de la série ne savait QUI était le personnage qui provoque, aujourd’hui,tant de questions dans le dernier épisode de la saison:

« les producteurs ont bien omis de nous dire qui était ce personnage clôturant les dernières images de la fin de la saison!On est, nous aussi,en plein questionnement! »

NORMAN

Daryl Dixon

De plus,les producteurs ne savent pas eux-mêmes,quel personnage est caché derrière ces images,apparemment leur but étant de voir la réaction des téléspectateurs afin de savoir quelle décision prendre par la suite. Norman Reedus a confié aussi que si son personnage venait à mourir un jour,il ne laisserait pas faire la production et serait prêt à se révolter pour éviter cela :

 « Si Daryl meurt, on va se rebeller. Je vais pas me laisser faire si ça viendrait à arriver.J’en viendrai même à mener une révolte si il le faut.Vous savez,j’ai beaucoup de reconnaissance.J’ai beaucoup travaillé sur ce personnage depuis plusieurs années et j’aime vraiment le travail que j’effectue. De plus, j’aime toutes ces personnes avec qui je travaille et j’aime tous ces fans qui me soutiennent. Et je trouve cela important que je les soutienne à mon tour en tentant de faire le meilleur travail possible. Nous sommes une très grande famille, je suis extrêmement heureux d’en faire partie et je ne veux pas m’en séparer maintenant . » finit-il par dire !

Alors que les Producteurs de la série ne laissent pas passer la moindre fuite concernant le personnage,les spéculations,elles, ne font que commencer. Souhaitons cependant à Norman,beaucoup de succès !!!

BANDE ANNONCE DE TRIPLE 9 :

 

A VOIR AUSSI :

FLASH: INTERVIEW DE 2 ACTRICES PRESENTES AU FESTIVAL DE MONTE CARLO !

SUPERGIRL LA SÉRIE : QUI VA INCARNER SUPERMAN !!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response