SRU – Prototype Division

by on 13/05/2016
 

Dévoilé en fin 2015, SRU une société Taiwanaise a décidée de faire dans l’original. De se démarquer de ses concurrents en nous fabricants des pièces pour répliques pour le moins uniques.

SR-PDW-P3_DE

Cette découverte, je la dois au Youtubeur « L’Antre du Dingo », joueur d’airsoft et faisant beaucoup de Review.

SRU, une société basée à Taïwan ne fait pas à proprement parlé des répliques, mais travaille dans la customisation d’apparence de nos jouets. Peu connus en occident, car faute d’export de leurs modèles dans nos contrées. La société est du coup, bien plus connue dans son pays d’origine et de leurs voisins.

Donc comme expliqué plus haut, ceux-ci ont annoncés une nouvelle gamme et elle a une particularité assez unique, car leurs modèles sont imprimer par une imprimante 3D. Ce qui leurs donnent un coté… Très plastique, en fait.

Sur l’image du dessus y est présenté le Kit PDW-P3, compatible uniquement avec les glock 17. (WE et Marui)

Pour faire le Transfère, il faut en fait démonter l’interne de votre glock 17 pour le remonter sur le PDW-P3. Elle n’apporte concrètement, aucune amélioration à votre P.A, mais aura néanmoins un look très original et que vous trouverez peu sur les terrains.

Il dispose de deux rails picatinny pour pouvoir y installer viseurs et accessoires (L’image le montre très bien)

Ils ne sont trouvables que sur le site D’Impulse (Magasin français, installé au japon) qui se sont appropriés les droits de ventes, ou le site SRU (Constructeur), pour la somme de 12 100 Yens (98 euros) sans les frais de transport et de douanes.

sr-bup11

Le modèle suivant, portant le nom de  « BUP-P1 » est un custom esthétique pour les répliques de types Mk16 de chez WE et en GBBR.

Lui donnant une allure de Bullpup, alors que l’apparence d’origine est de type assaut long.

Idéal pour jouer en CQB, tout en jouissant des performances de la réplique de base.

De mon avis purement personnel, je trouve que ce kit colle super bien au Mk16. Cela lui donne un look futuriste.

Toujours chez Impulse, vous pourrez l’achetez au prix de 15 600 Yens (128 euros) ou avec la réplique Mk16 déjà monté dessus pour le prix de 46 150 Yens (371 euros).

Cependant, sa sortie officiel ne se fera pas avant Juin.

http://www.zone-actu.com/actualites/3956-regler-hop-up-conseils-astuces

http://www.zone-actu.com/actualites/3189-politique-asg-et-cybergun-contre-attaquent

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response